Product or Service

LA MACHINE DE SUCRE EN MORCEAUX FULL AUTOMATIQUE 10/12/25/50 TONNES/JOUR

Profile:Wholesale|Ref:PSL414018YH | Country: Turquie | Export: Yes


DESCRIPTION

Gold Paketleme Makina Gıda San. ve Dış Tic. A.Ş. fabrique des machines de sucre en morceaux full automatique alimentant le système de spiral automatique avec l’unité d’alimentation de sucre d’une capacité de production de 12 tonnes/jour type RG312 avec son expérience de plus de 10 années. Le sucre en poudre cristal venant dans la partie du silo avec l’intermédiaire de la spirale est transmis dans la zone du Barbuda après avoir été humidifié avec l’aide de la pompe à dosage.
Dans la partie de pressage, le réglage du grammage peut être effectué en fonction des dimensions souhaitées en vertu des besoins du consommateur. Les sucres en morceaux sortant de la partie de presse sont rangés sur la bande en treillis de nickel chrome. Les sucres en morceaux avançant sur la bande en treillis sont transmis à la partie de refroidissement après le séchage avec l’intermédiaire des résistances infrarouge. Avec les ventilateurs de refroidissement se trouvant dans cette partie, les sucres en cubes sont refroidis et la géométrie de sucre en morceaux idéal est obtenue. Les sucres en morceaux idéaux sont classés en fonction des dimensions de la boîte avec l’intermédiaire du robot de remplissage et en étant aspiré avec le système d’aspiration assurant la pression négative, ils sont remplis dans les boîtes prêtes à l’emploi venant de la machine de conditionnement des boîtes sous forme de 2-3-4 rangs en fonction de la demande. Ensuite, les boîtes remplies de manière complète sont envoyées à la machine de fermeture des boîtes.
Les boîtes venant de l’imprimerie en fonction des dimensions souhaitées avec la conception graphique de la machine de fabrication de boîtes sont collées des quatre coins en étant prises une à une grâce à l’aspiration huilée en étant placées 500-1000 pièces dans la partie magasine de la machine de fabrication de boîtes et après leur transformation sous forme de boîte, ces boîtes sont envoyées au robot de remplissage en étant laissées en rangée sur la bande du convoyeur. En fonction de la demande du consommateur, le système de colisage automatique peut être ajouté à la sortie de la machine de fermeture de boîtes.

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation