Product or Service

C2Relax

Profile:Other|Ref:PSL418017YH | Country: France | Export: No


DESCRIPTION

Diminuer son stress et son anxiété avec la réalité virtuelle
Gérer ses émotions et se relaxer avec la réalité virtuelle
Lorsque le stress et l’anxiété deviennent chroniques, ils peuvent générer de nombreux troubles (cardiovasculaires, cognitifs, neurologiques, dermiques…) jusqu’à devenir bloquants et générateurs de crises de paniques, de TOC, de phobies ou encore de dépressions.
Les environnements proposés par C2Relax ont été élaborés en étroite collaboration avec des Centres Hospitaliers Universitaires et de nombreux psychologues, hypnothérapeutes et sophrologues.
Toutes les scènes de relaxation sont accompagnées d’environnements sonores sélectionnés pour leurs propriétés relaxantes ou par des voix guidant le lâcher prise des patients.
C2Relax: La meilleure solution pour le laché prise
Les sessions de relaxation C2Relax durent en moyenne 20 minutes mais peuvent s’arréter à tout moment et être répétées à l’infini. Utilisable aussi bien seule que conjointement aux produits C2Phobia ou C2Addict, elle permet de réguler la respiration, le rythme cardiaque et, plus globalement, l’humeur des patients pendant et après la séance.
Lors de soins générateurs d’anxiété et de stress, chez le dentiste par exemple, l’utilisation de la réalité virtuelle devient évidente : à la fois pour aider le patient à mieux vivre le soin et pour faciliter l’acte du chirurgien. De premières études révèlent en effet un réel apaisement du patient équipé du casque de réalité virtuelle, et plus encore, une diminution de la douleur. Le soin est plus agréable pour le chirurgien, comme pour son patient.

Attachment


No attachments


Contact the company
intermediation